Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier partagé
11 octobre 2012

création de l'atelier

 

 

Cet atelier me trotte dans la tête depuis fort longtemps, j’ai suivit une formation « animer un atelier d’expression », puis j’ai participé à des ateliers d’art thérapie. Le travail artistique et surtout l’évolution personnelle a été tellement intéressant en art thérapique que j’ai commencé la formation à l’inécat à Paris.  Mais je n’était pas persuadée de vouloir réellement donner des cours ou apprendre à quelqu’un la peinture, le dessin….J’estimais aussi ne pas avoir tous les connaissances technique.

création dans les marais

IMGP2875

Ateliers d'artiste dans l'Aude

IMG_6472

 

visites d'expositions.....(les plages d'Agnès varda)

IMG_6108

Art Brut (exposition marie espalieu)

L1010550

 

Mais voilà j’ai besoin de m’exprimer, par la peinture le dessin….j’ai déjà repris mes carnets depuis un peu plus d’un an, mais j'ai toujours un blocage pour peindre seul à la maison. Donc j’ai eut l’idée de proposer de partager un atelier un moment ensemble (sur un site qui s’appelle OVS « on va sortir »)

Annonce mise sur le site

"Je ne propose pas de donner des cours de peinture mais de partager un après midi pour faire du dessin, de la peinture et même le travail de la terre (pas sûr, la terre que je veux ne se vend pas ici???)...Un atelier qui pourrait avoir lieu toutes les semaines le vendredi et/ou samedi après midi (plutôt le vendredi pour l'instant), chez moi, ou à l'extérieur sur site. Les modalités de cet atelier pourront se discuter ensemble"

Je souhaite tout simplement partager des connaissances, j'ai de nombreux livres d'artistes, de technique.......

Je propose également des visites de galeries.....musée....

Publicité
Publicité
Commentaires
atelier partagé
  • j'ai proposé à de partager un moment de création ensemble.Je ne propose pas de donner des cours de peinture mais de partager un après midi pour faire du dessin, de la peinture et même le travail de la terre ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité