Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier partagé
12 janvier 2013

Atelier du 11 janvier 2013

Atelier du 11 janvier 2013

Brigitte et Martine 

Nous avons réalisé l’atelier n°1

Motif :une "mauvais herbes" choisir une plante au bord d'un chemin une plante que d'habitude l'on ne regarde pas. Si possible, prenez la avec ses racines.

 

Technique : dessin à la plume

Recherche : Observation

Nous avons réalisé l'atelier chez Martine

Nous sommes allées arraché des mauvaises herbes dans le jardin, que nous les avons placées dans un verre pour que les herbes soient bien visible dans leur totalisé.

 

 

L1050848L1050850L1050857

 

L1050851L1050852

 

 

J'ai beaucoup aimé le travail avec la plume, c'est irrégulier, ça gratte, mais je ressents plutôt une souplesse dans la formation du dessin. Le dessin à l'encre de chine est très marqué, car très noir, brillant. Cela donne un beau rendu sur du simple papier blanc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
atelier partagé
  • j'ai proposé à de partager un moment de création ensemble.Je ne propose pas de donner des cours de peinture mais de partager un après midi pour faire du dessin, de la peinture et même le travail de la terre ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité